Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois d'une havraise à Dalian, Chine
28 mars 2011

Massage à la chinoise

P1060921 Voilà l'endroit où je me fais masser... Cela n'a pas l'air tentant mais le personnel est de qualité. C'est la deuxième fois que j'y vais. La première fois, j'ai eu mal pendant 3 jours. Ce ne sont pas les gentils massages à l'huile que l'on vous fait en France. Non, ici, ils appuyent là où ça fait mal... Alors du coup, ça fait mal... Mais c'est un mal pour un bien...

Je dois ajouter que c'est 40 yuans la séances (4€). J'ai pris une carte de 10 séances qui réduit le coût à 30 yuans la séance (3€)... Sympa la pause détente...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut, pourriez-vous m'indiquer l'adresse de cet endroit ? Je m'apprête à partir à Dalian et y vivre pendant un an et demi. J'essaye de me faire une liste d'endroits fiable. Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br /> Hager
M
depuis que j'ai mes massages au kiné toutes les semaines je sais le bien fait qu'ils peuvent apporter mais il est vrai que les massages chinois sont réputés pour être les meilleurs...alors bon massage et bonne détente
Publicité