Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois d'une havraise à Dalian, Chine
20 avril 2011

Moral en baisse mais on se remotive

decathlon_00_shanghai_xinzhuang

J’avoue que les deux semaines qui ont suivi mon retour de ce périple à Datong n’ont pas été faciles. Un mois et demi que j’étais en Chine et j’ai eu un coup de blues longue durée. Ce coup de blues inclus un petit ras-le-bol général (principalement sur les cours) et l’envie de dormir constamment. MAIS, ça n’a pas duré : je me remets à flot et repars au quart de tour (ou presque).

J’ai été à Décatlon faire des achats (presque 200euros quand même) pour me mettre à fond dans le sport : course à pieds et corde à sauter. J’ai acheté des chaussures, des vêtements appropriés… Il faut dire que j’avais soif d’achats, c’est dur d’acheter en Chine : je ne suis pas grosse mais tout est trop petit (la taille « normale » en Chine est 36 – 38). J’ai quand même réussi à acheter une veste de sport Lining –marque chinoise très connue – à 100 yuans alors que sur l’étiquette, c’était marqué 245 yuans (j’adore les soldes chinoises). Ma taille en France est M, et là, j’ai été obligée d’acheter du XL. En sachant que j’ai hésité avec le XXL.

J’ai été courir mardi 19 avril, mais pas très longtemps (30 minutes) car je n’ai tout simplement plus de souffle. J’ai à peine commencé à courir que j’ai eu une pointe de côté. Ca me motive donc à courir pour regagner du souffle et être en meilleure forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien d'avoir les tenues mais faut-il les utiliser !!!!attention gui fait un entrainement sérieux et intensif!!! quand vous courrez ensemble ...enfin tu sera 5kms derrière lol
Publicité