Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois d'une havraise à Dalian, Chine
3 mars 2011

en rang!!

P1060339

J’habite devant un complexe sportif (tout à l’intérieur, salle de gym, badminton, piscine, combat…), et tous les matins, il y a trois cars qui se posent sur le parking devant ma fenêtre. Je n’avais encore jamais vu les gens en sortir. Et il semblerait que ce soit des jeunes très disciplinés qui partent faire du sport (je ne sais pas lequel). Mais cela change du chahut que les jeunes peuvent faire avant d’aller à la piscine. En rang, soldats !!

Petite anecdote, un ou deux jours avant, un des cars n’a pas réussi à repartir. Le moteur était en route, le car prêt à s’élancer mais ne partait pas. Je me demande si le chauffeur n’avait pas oublié d’enlever le frein à main… En tout cas, pendant plus d’une heure, il a noyé le moteur…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité